Des projets communs pour 2018

Environ 200 personnes ont assisté à la cérémonie des vœux  à la population vendredi 12 janvier 2018. Le maire a présenté les réalisations 2017 et les projets.

Entrepreneurs, bénévoles associatifs et habitants avaient rendez-vous vendredi 12 janvier pour la cérémonie des vœux de Montrevault-sur-Èvre.

Le maire, Alain Vincent, a évoqué les projets lancés pour 2018, s'appuyant sur des résultats financiers très positifs. "La création de la commune nouvelle nous a permis de maintenir les dotations de l'État sur les trois premières années, soit un gain de 2 millions d'euros environ".

Bâtiments sportifs, écoles, politique environnementale, les projets touchent tous les domaines et toutes les communes déléguées.

Visualisez le détail des projets dans icon le diaporama des voeux (895.73 kB).

Ils seront détaillés au cours de l'année dans nos publications. D'ici là, toute l'équipe municipale et le personnel de Montrevault-sur-Èvre vous souhaitent une très belle année 2018 !