A LA UNE

Casting pour un film promotionnel

Les élus de Montrevault-sur-Èvre ont décidé de réaliser un film promotionnel pour promouvoir le bien-vivre dans notre commune. Ce film racontera l'histoire d'une famille qui vient s'installer ici. Nous avons donc besoin d'acteurs, si possible locaux, et d'une maison.

Nous recherchons quatre comédiens pour interpréter une famille dans le cadre du tournage de ce film : le père et la mère d'une quarantaine d'années, la fille aînée d'une quinzaine d'année et le fils d'une dizaine d'années.

Le tournage se déroulerait sur 5 jours ( ½ journée sur Angers et 4 ½ à Montrevault-sur-Èvre). Une journée est prévue mi-juillet et quatre jours seront répartis entre fin août et mi-septembre.

Le film contient peu de dialogues, le jeu sera basé sur les geste, l’énergie, le regard.

Une expérience du jeu est souhaitée, amateurs bienvenus. L’emploi est rémunéré.


Éléments à fournir par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (casting en objet) avant le jeudi 28 juin :

Candidature + photo portrait et plein pied + taille

Les deux comédiens adultes doivent être en possession du permis B.

 

Rôle du père:

Antoine Morin, médecin généraliste, marié, 2 enfants, la quarantaine, sportif, cheveux courts, avenant, souriant, look urbain décontracté, pratique la pêche.

 

Rôle de la mère : 

Julia Morin, styliste, marié, 2 enfants, la quarantaine, cheveux longs ou mi-longs, dynamique, sympathique, élégante sans être sophistiquée, pratique le vélo.

 

Rôle de la fille aînée : 

Violette Morin, 14/15ans, joue d’un instrument (de fanfare), adolescente souriante, branchée, extravertie.

 

Rôle du fils :

Léo Morin, 10 ans, pratique le football, dégourdi, curieux, espiègle, à l’aise pour grimper aux arbres.

 

Par ailleurs, il y aura une séquence tournée dans une maison. Nous recherchons donc une maison de charme, avec un intérieur contemporain et un jardin autour. si vous êtes prêts à accueillir l'équipe de tournage, envoyez-nous une photo de votre maison à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre aide !