L'écho de juillet disponible

L'écho de juillet-août est disponible. Retrouvez toutes les informations locales de Montrevault-sur-Èvre.

Tous les mois, l'actualité et les informations de la commune nouvelle sont distillées dans les premières pages de l'écho. Ensuite, chaque commune déléguée dispose de ses pages pour relayer ses avis et informations associatives.

Grâce au lien ci-dessous, vous accéderez à la version complète de L'écho de juillet : les 4 premières pages d'actualités de Montrevault-sur-Èvre puis la juxtaposition des volets de chacune des onze communes déléguées. Plus de 50 pages d'informations locales à feuilleter !

Consultez l'écho de juillet 2017 sur calaméo.

Dans nos publications, vous pouvez également télécharger le dernier mag de janvier et le guide pratique de l'habitant.