Demande de subvention 2018

Tout au long de l’année, la commune de Montrevault-sur-Èvre accompagne les associations sportives, culturelles et sociales en mettant à leur disposition des moyens techniques (équipements, salle de réunion…) ou humains (temps des agents communaux pour une manifestation notamment). Elle participe également, dans la mesure de ses moyens financiers, en octroyant une subvention annuelle.

Nous vous invitons à télécharger le dossier de demande 2018 à partir des liens ci-dessous en prêtant une attention particulière au type d’association que vous représentez : sportive ou hors sportive.

Vous pouvez remplir ce dossier :

1 / Informatiquement :

• Cliquez sur le document excel ou calc pour le télécharger

• Enregistrez dès l’ouverture ce document au nom de votre association + ville sur votre ordinateur.

• Une fois celui-ci complété, le retourner par mail à l’adresse indiquée.

2/ Ou sur papier en le retournant à l’adresse indiquée (téléchargez le format pdf).

Date limite de dépôt des dossiers : 15 JANVIER 2018

Associations sportives

- icon Fichier excel (339 kB)

icon Fichier calc (325.01 kB) (Libre office)