Enquête sur les perspectives commerciales à Montrevault-sur-Èvre

Vous allez prochainement être sollicité dans le cadre d’une étude menée par la commune de Montrevault-sur-Èvre et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Maine-et-Loire.

La municipalité est actuellement en réflexion sur la structuration, la dynamique et les perspectives commerciales de la polarité Montrevault / Saint-Pierre-Montlimart.

Il est important pour l'équipe municipale de disposer d’éléments d’aide à la décision sur ce sujet important.

Ainsi, courant janvier et février, une enquête auprès d’un échantillon représentatif d’environ 400 foyers va être menée par téléphone. La durée approximative de cette enquête sera d’une quinzaine de minutes.

Nous vous remercions de réserver à la CCI un accueil favorable dans le cadre de cette étude, importante pour l’avenir de notre commune.