Des navettes gratuites pour l'espace jeunes

À partir du mercredi 14 mars, des navettes gratuites vont être mises en place sur l'ensemble de la commune de Montrevault-sur-Èvre pour venir et repartir de l'espace jeunes de Saint-Pierre-Montlimart le mercredi après-midi, le samedi après-midi et pendant les vacances scolaires.

Le mini-bus passera en début d'après-midi entre 13h30 et 14h pour venir récupérer vos enfants à des lieux fixés dans chaque commune déléguée.

Si tu as 11 ans (ou que tu es dans l’année de tes 11 ans) et plus, l'espace jeunes est en accès libre et gratuit tous les mercredis et samedis de 14h à 18h.

Un animateur est présent. Tu peux aller et venir comme tu le souhaites ou rester tout au long de l’après-midi .

Il y a, à ta disposition, un certain nombre d’activités : babyfoot, billard, jeux vidéos, jeux de sociétés, jeux extérieurs (accès à la cours de l’école publique), activités manuelles, etc. Tu es libre de faire ce que tu souhaites.

Plus d'informations :
Service jeunesse